Juste histoire de goûter

dimanche 26 août 2012

Pain de Thon à la grecque

Une délicieuse recette à base de thon et de feta qui se prépare et se mange en un rien de temps!! Je l'ai vu sur le beau blog deLolo, puis je l'ai revu chez Christèle qui a été plus rapide que moi pour la faire :)
Je confirme c'est délicieux, merci les filles...mon seul regret, j'aurais dû doubler les quantités!!!


Dans le moule à cake Flexipan 

Ingrédients :

- 80g de farine
- 1 sachet de levure chimique
- 2 oeufs
- 1 c. à soupe d'huile d'olive
- 1 petite boîte de thon (environ 100g)
- 100g de feta
- 6 tomates cerises
- ciboulette


Préchauffez le four à 175°C.

Mélangez la farine, la levure, les oeufs et l'huile d'olive.
Incorporez le thon émietté et la feta en petits dés.
Ajoutez la ciboulette et les tomates cerises coupées en deux.
Mélangez délicatement et versez dans le moule.

Enfournez pendant environ 20 à 25 mn.

  
Une agréable texture légère.

1 commentaire:

  1. Coucou !

    J'ai mis de côté ta version pour mes prochains menus ...
    Mais je n'ai pas attendu ... Et l'ai revisitée parce que le thon, c'est pas le truc de mon fiston!
    Voilà le lien si tu veux y jeter un œil!
    http://www.naturopathieenrhonealpes.com/article-recette-muffins-saumon-feta-tomate-119765065.html
    Amicalement!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...