Juste histoire de goûter

samedi 3 août 2013

Me revoilà...

Oui, j'étais partie plusieurs jours et ça m'a fait beaucoup de bien !!! Tout comme l'année dernière, nous sommes retournés à St-Jean de Monts en Vendée, nous avons pu profiter de la piscine, la mer, la tranquillité, le repos...de très belles vacances. Nous sommes aussi allés voir la plus célèbre des souris..oui, il s'agit de Mickey (et tout ses amis) à DisneyLand Paris...du rêve et de la joie (malgré la chaleur!!) HOUOUOU. A refaire très vite :p

Je partage avec vous quelques photos...





Vive les vacances !




A la maison ça ne change pas, c'est toujours les 3 mêmes qui font la sieste !!! Ils sont toujours en vacances de toute façon !



A bientôt pour de nouvelles recettes...

24 commentaires:

  1. Très belles photos ! Ca donne envie de repartir... Bisous

    RépondreSupprimer
  2. des bons moments super sympas, tu as bien fait d'en profiter !!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bon retour C'line, superbes tes photos merci de les avoir partager:)Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Assia, je ne résiste pas à l'envie de partager mes photos mais c'est qu'un échantillon tu te doutes !! Bisous ma belle

      Supprimer
  4. ah je crois que les photos que je préfère sont celles des chats hihihi Ben wouiiiii tout a une fin même les bonnes choses alors bon retour au bercail et des vacances et des bons moments il y en aura d'autres, c'est certain!

    RépondreSupprimer
  5. belles photos de cette région que j'ai pu voir il y a très longtemps !

    contente de te revoir !

    biz
    manue :))

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Céline,

    Les unes reviennent et passent le relais aux autres... ravies que tu ais passé de bonnes vacances pour te ressourcer !!
    Je t'envoie pleins de bisous.
    Capu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est à ton tour maintenant hihi!!! Pleins de bisous Capu et bonnes vacances :)

      Supprimer
  7. merci de nous faire partager ton sejour nous aussi on adore la vendée et Disney c'est pour octobre
    je rentre de vacances et hate de lire tes recettes bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooh octobre, la chance....tu vas t'éclater!! Bisous

      Supprimer
  8. Merci du partage! Ils sont trop mimi tes minous! Bises«!

    RépondreSupprimer
  9. De jolies Photos, merci pour le partage ! bises et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  10. Hihih, on a du etre en vacances en mmee temps alors!
    j'étais en vendée aussi, l'air pure! le reve!
    et puis j'adore disney surtout Winnie hihihi!
    Tes chats toujours aussi choux (depuis le temps que je dois t'envoyer la photo des miens) hihihi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben tout le monde est parti en Vendée j'ai l'impression...normal c'est vraiment sympa!!! Oui, j'aimerai bien voir tes minoux...c'est quand tu veux ahah!!!

      Supprimer
  11. Coucou à toi,
    Alors ça c'est rigolo .... Je vais à saint jean de monts depuis 4 ans et là j'y vais le 24 août !!! et j'habite à 20 mn de chez Mickey alors nous y allons souvent ....
    En attendant je continue à consulter ton blog avec un grand plaisir !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a les mêmes goûts...à 20 mn de Disney..la chance!!!! Merci pour l'intérêt que tu portes à mon blog, à bientôt

      Supprimer
  12. Rooo marrant ça nous aussi on était en véndée !!! Pour Mickey, on est pas loin et on ira sûrement un week end en septembre !
    Gros gros bisous ma belle ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais, j'ai eu ta carte...on était pas loin!!! Oui t'es proche de Paris toi, je pense que je prendrai un abonnement chez Disney si j'étais du coin comme toi ahah!! Gros bisous

      Supprimer
  13. ah Disneyland!!! trop de souvenirs!!

    RépondreSupprimer
  14. Réponses
    1. Coucou Cécile, ça me fait plaisir de te lire, j'espère que tu vas bien :) Bises

      Supprimer
  15. Vivement vendredi soir pour moi, et départ pour la Normandie mercredi prochain, j'ai hâte en voyant tes jolies photos !! Gros bisous et bon retour

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite de belles vacances...et beaucoup de repos, profite bien!! Gros bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...