Juste histoire de goûter

mercredi 11 mai 2011

J'ai reçu un Prix !!! Le Stylish Blogger Award

C'est mon premier prix !! Je suis trop contente, je dois ce Stylish blogger Award à Anna et Olivia alors je vous remercie beaucoup les filles.

J'invite d'ailleurs tout le monde à visiter votre sympathique blog :


Stylish blogger award

En recevant ce prix, il faut :
- Remercier la personne qui vous a donné ce prix
- Mettre le logo sur son blog.
- Mettre le lien vers le blog de la personne qui vous l'a envoyé.
- Dévoiler 7 choses sur vous .
- Nommer 7 blogs qui devront faire comme vous.
- Mettre le lien des 7 blogs.
- Prévenir les personnes concernées.


§ Alors les 7 choses sur moi :

- Je suis mariée depuis 15 ans et j'ai 2 garçons de 6 et 9 ans
- J'aime faire des cadeaux à mes amies  
- Je suis une accro au chocolat sous toutes ses formes (nutella, gâteaux, tablettes..) 
- Je suis très et trop gourmande
- J'adore les animaux surtout les félins (j'ai le modèle minature avec mes 3 chats)
- J'aime beaucoup la couleur prune (il suffit de voir mon blog)
- Je suis perfectionniste (ça rend un peu dingue)


§ Je décerne ce prix à 7 blogs Coups de Coeurs :

Chocolat à tous les étages (normal, puisque j'adore le chocolat)
Les Gourmandises De Titenoon (des gourmandises à gogo)
Touche de Saveurs (des saveurs exquises)  
Aux délices des gourmets (je raffole de ses délices)
Mes petits choux (pleins de bonnes recettes)
Payette cuisine  (elle fourmille d'idées)
Mon p'tit Atelier Culinaire (Maike ma collègue Demarle) 

Maintentant c'est à vous de jouer!!!  

J'aime plein, plein d'autres blogs mais malheureusement il fallait en choisir 7.


Le temps passe vite, mon blog a déjà 5 mois et j'ai dépassé les 10 000 visiteurs, alors MERCI de me suivre, d'apprécier mon blog et de me laisser des commentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...