Juste histoire de goûter

lundi 3 octobre 2011

Tag me I'me famous & Kréativ Blogger Award

J'ai été taguée par ma copinaute Kakou du superbe blog culinaire et cosmétique (ah oui, on apprend à faire ses produits avec elle) "Kakou's blog" pour répondre à un petit jeu qui tourne sur le net en ce moment...merci d'avoir pensé à moi! 

Le tag consiste à confesser 7 choses sur son rapport avec la cuisine et passer le relais à 7 autres bloggeuses


§ Je teste toujours mes recettes avant de les partager avec les autres...ça évite les mauvaises surprise!

§ Depuis que je me suis lançée dans la confection des entremets, non seulement j'adore les faire mais j'aime encore plus les décorer...c'est chaque fois un nouveau défi!

§ J'ai des tas de livres de cuisine, des magasines toujours sur la cuisine, des classeurs avec des notes (beaucoup encore à tester d'ailleurs), une énorme liste de recettes dans mes favoris...c'est grave docteur!

§ J'aime beaucoup les emporte-pièces et toutes les choses pour la déco alimentaire...mon dernier achat le tampon "bisuits maison" et un lot de découpoirs fleurs :)

§ Je publie plus de sucré que de salé car je fais souvent des plats simples : du style des pâtes, sous toutes les formes et à toutes les sauces...mais je compte bien m'y mettre, j'essaierai bien un tajine!

§ J'ai une petite cuisine donc un petit plan de travail et ça c'est pas trop cool pour bien cuisiner...parfois j'en ai partout, MARRE!!

§ Je suis accro à mes moules flexipan, à toutes leurs formes, à leurs possibilités et leurs qualités...c'est simple, j'ai jeté tous mes autres moules car y a pas photo au niveau du résultat et de la cuisson...c'est pro et sans danger!

Je passe le relais à 7 autres copinautes


Boubou du blog "Délicieusement...simple!"


Caroline du blog "Les travaux de Caro"

Méli du blog "J'aime la cuisine"

Chris du blog "La cuisine de Chris"

Séverine du blog "Gourmandizzz et compagnies"


Bon maintenant faut avertir mes copinautes  

Je remercie aussi Carmencita du blog  "Cuisine gourmande de Carmencita" pour m'avoir décerné un Kréativ Blogger Award, ça fait toujours plaisir!!!

J'y ai déjà répondu  ici ici et encore  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...