Juste histoire de goûter

samedi 11 février 2012

Tagguée...4 fois !!!

En l'espace de quelques jours je me suis fait taguée 4 fois, je me prête au jeu en répondant aux questions et j'espère ne pas trop vous ennuyer avec toutes mes réponses, et oui 11 x 4....44 quand même!!!

Merci à celles qui ont pensé à moi :

§ Rappel des règles :
     ° Vous devez poster les règles
     ° Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog
     ° Répondez aux 11 questions puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées
     ° Choisissez 11 personnes et mettez le lien de leurs blogs
     ° Ne faire aucun tag sans les prévenir (c'est moins marrant)
     ° Taguez 11 personnes

§ A propos de moi :
1. J'ai 2 garçons de 10 et 7 ans.
2. Je préfère regarder les films en V.O., j'adore l'anglais et le doublage est trop nul.
3. Je prends tout en photo : animaux, enfants, paysages et mes gourmandises bien sûr.
4. J'ai une bonne collection de découpoirs, de livres de cuisine, de chats en bois, de chinoises (type Kimmidoll).
5. J'ai toujours à la maison du chocolat, des amandes, du curry, de la cannelle et de la ciboulette....j'adore!
6. Je craque facilement pour les sacs, les écharpes et les boucles d'oreilles.
7. J'achète souvent de la vaisselle ou des ustensiles.
8. Je suis admirative des dons artistiques (chanteur, musicien, peintre, danseur...)
9. Je suis une hyper sensible et déteste l'hypocrisie.
10. Je suis perfectionniste et ça rend la vie parfois impossible.
11. Ma couleur préférée est le prune (comme le fond de mon blog). 

§ Les questions de Neaira :
1. Dans quelle région se situe ta cuisine (de quel coin tu es) ? A strasbourg en Alsace.
2. Tu es plutôt Mac Gyver (Gégé la débrouille) ou Mary Poppins (bien organisée) ? Mary Poppins sans hésiter.
3. Ton livre de cuisine fétiche ? J'en ai pas un en particulier.
4. Pourquoi un blog ? Pour partager mes recettes, mes idées et avoir un lien avec mes clientes Demarle.
5. Si tu avais une baguette magique pour faire apparaître une seule chose ? une seule c'est pas assez. 
6. Ta dernière lecture ? je ne sais plus, trop de livres.
7. Ton secret pour te détendre ? la peinture, la nature, la cuisine et une belle musique.
8. Le meilleur moment de la journée pour toi ? le soir tranquille quand les enfants sont couchés...c'est le silence!
9. Tu fais quoi dans la vie ? je suis conseillère chez Guy Demarle, j'anime des ateliers culinaires.
10. Chat ou chien ? Chat depuis que j'ai craqué pour le 1er en 97...j'en ai 3 maintenant.
11. Je commence pas à t'embêter avec toutes mes questions ? Ca va mais je sais que j'en ai 33 autres qui suivent!

§ Les questions de Cathy :
1. Pourquoi un blog ? pour partager mes recettes, idées et avoir un lien avec mes clientes Demarle.
2. Quelle est ta recette préférée ? Impossible de dire, y en a trop.
3. Que prends-tu pour le petit-déjeuner ? en ce moment 2 Wasa avec de la confiture et un café.
4. Dans quel rayon de magasin passes-tu le plus de temps ? à la vaisselle ou magazines de cuisine.
5. Ta profession a-t-elle un lien avec la cuisine ? Oui, j'anime des ateliers culinaires.
6. Quelle est ta destination préférée pour les vacances ? La Corse chez mon grand-père.
7. Que préfères-tu, faire la recette, rédiger l'article ou faire la photo ? faire la recette et la photo (oui ça fait 2).
8. Ton artiste ou chanteur préféré ? en ce moment, en acteur Robert Pattinson et groupe Coldplay.
9. Quelle est la personne qui t'a donné envie de cuisiner ? personne en particulier. 
10. Quel défaut tu ne supportes pas chez les autres ? L'hypocrisie.
11. La gourmandise dont tu ne peux te passer ? Le chocolat, un anti-stress en plus.

§ Les questions d'Alice :
1. Ton péché mignon ? Le chocolat
2. Ton livre préféré ? J'en aime plusieurs, je peux pas choisir.
3. Un ustensile de cuisine dont tu ne pourrais pas te passer ? mes moules Flexipan.
4. Ton dimanche idéal ? tranquille à faire des jeux avec des amis.
5. Une série ou une émisson de télé dont tu ne pourrais pas te passer ? j'en aime plusieurs mais je peux m'en passer, ça vaut pas un bon film.
6. Le plat que tu le monde te réclame ? Mes lasagnes
7. Une odeur qui te rend folle ? le chocolat
8. Pourquoi un blog ? pour partager mes recettes, idées et avoir un lien avec mes clientes Demarle.
9. Ton premier geste le matin ? Je mets mes lunettes (c'est mieux pour marcher :)
10.Ton Walt Disnez préféré ? J'en ai 2 : Monstres & Cie et Nemo...trop fortes les répliques.
11.Une phobie ? je suis pas à l'aise dans une grande foule!

§ Les questions d'Epices & Moi :
1.Comment as-tu découvert ta passion pour la cuisine ? je cuisine vraiment depuis que j'ai découvert les moules Flexipan (les formes et la qualité) en 2009, avant c'était vraiment simple.
2. Quelles sont tes autres passions ? j'aime la photo, peindre et la déco.
3. Que représente la cuisine pour toi ?  le plaisir, le partage et de la créativité.
4. Pourquoi un blog ? pour partager mes recettes, idées et avoir un lien avec mes clientes Demarle.
5. Ta recette fétiche ? un plat sucré/salé et un fondant au chocolat.
6. Le dessert qui te fait saliver ? avec du chocolat
7. Un livre de cuisine préféré ? J'en ai plusieurs.
8. Le produit que tu aimes cuisiner par-dessus tout ? le chocolat en sucré et le poulet en salé.
9. Es-tu gourmande ? Beaucoup trop.
10. As-tu un rêve particulier ? plusieurs, héhé...
11. Que peut-on te souhaiter par la suite ? d'être un jour bien dans ma peau et dans ma tête.

§ Mes questions :
1. Pourquoi un blog ? 
2. Quelles sont tes autres passions dans la vie ?
3. Ta gourmandise préférée ?
4. Ta recette fétiche ?
5. Ton artiste préféré ?
6. Dans quelle ville habites-tu ?
7. Le produit que tu aimes le plus cuisiner ?
8. Tu es plutôt sucré ou salé ?
9. Ta journée idéale ?
10. Quel aliment ne cuisineras-tu jamais ?
11. As-tu des enfants ? 

§ A mon tour je choisis, de taguer :
KakouManueBCapuCréa'DélicesPatchoukaLolocheCécileYasCarine7,AurelieCarine. (J'espère avoir évité le double tag) ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...