Juste histoire de goûter

mercredi 25 janvier 2012

Macarons aux Flocons d'avoine

Avec cette petite recette express j'ai découvert que j'appréciais les flocons d'avoine, et le petit côté croquant qu'ils apportent. J'ai beaucoup aimé le mélange avec les noix et puis ça m'a permis d'utiliser mes blancs d'oeufs...sympa et rapide, c'est en plus "sans farine et sans beurre"! 

Avec la toile Silpat Demarle  

Ingrédients :

- 80g de flocons d'avoine bio
- 80g de sucre
- 80g de noix en morceaux     
- 2 blancs d'oeufs


Préchauffez le four à 180°C (th6).    

Battez les blancs en neige.
Incorporez le sucre, les noix et les flocons d'avoine.

Disposez des petits tas de pâte sur la Silpat.
Enfournez pendant environ 10 mn à 180°C (th6).   


Tout simple!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...