Juste histoire de goûter

mercredi 8 août 2012

J'ai gagné 2 concours...

et je suis trop contente car après plusieurs participations sans succès, j'ai enfin gagné...2 fois même!!! SUPER!!!

Je tiens à remercier Flo de Je cuisine, tu cuisines... qui a sélectionné 5 gagnantes à la place de 2 et ça tombe bien parce que j'étais la 5ème!! J'ai pu choisir un livre sur les "Tajines" avec de belles photos et recettes....ah, ah!! A suivre donc :) Merci tout plein Flo.

Ma participation était celle du Fondant Chocolat & Mascarpone


Et puis, j'ai gagné le ticket d'or, YES... la 1ère place au concours de Séverine Au coeur des petits délices, un super concours sur le film "Charlie et la chocolaterie". J'ai bien été gâtée car en plus d'un colis gourmand j'ai la chance de me faire plaisir dans la boutique Halwatishop avec un bon d'achat de 50 €....trop contente, car ceux qui me suivent savent que je collectionne les découpoirs et que j'adore décorer les gâteaux, ça va être un plaisir de faire mon shopping!!! Merci beaucoup Séverine, c'est un sacré lot!




Je vous fais un bisous à toutes les 2 :p...MERCI!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...