Juste histoire de goûter

jeudi 30 août 2012

Brownie aux Framboises

Oui, je sais, depuis quelques jours je vous parle de salades, de sorbets, de gâteaux sans beurre, et là je vous propose une petite bombe calorique!!! Je n'ai pas su résister et puis c'était pour déguster entre amis alors j'ai une bonne excuse :) Un vrai régal ce brownie aux belles associations.

J'ai réalisé cette délicieuse recette d'Hélène pour participer à son concours et tenter de gagner un livre. Pour connaître les conditions il suffit de voir les modalités sur son joli blog Les délices d'Hélène
  


Avec le moule Cosy Flexipan (110 cl)

Ingrédients :

- 80g de chocolat au lait
- 120g de beurre
- 150g de sucre roux
- 3 oeufs
- 120g de farine
- 1 c. à soupe de cacao non sucré
- 30g de poudre d'amandes
- 120g de framboises surgelées


Préchauffez le four à 200°C.

Faites fondre le chocolat en petits morceaux avec le beurre, au bain-marie ou au micro-ondes.
Lissez le mélange.

Dans un saladier, fouettez les oeufs avec le sucre roux jusqu'à l'obtention d'un mélange mousseux.
Ajoutez le mélange au chocolat.
Tamisez la farine et le cacao au-dessus du saladier, ajoutez la poudre d'amandes et mélangez le tout.

Ecrasez la moitié des framboises surgelées, puis ajoutez toutes les framboises à la préparation. Mélangez.

Versez dans votre moule et enfournez pendant 20 à 25 mn.
Laissez un peu refroidir avant de démouler.


Attention gourmandise!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...