Juste histoire de goûter

lundi 23 juillet 2012

De retour de vacances...

Ca y est, je suis de retour parmi vous et j'en suis heureuse, mais je n'avais quand même pas tout à fait deserté mon blog car j'avais programmé quelques petites recettes :) Je remercie au passage les copinautes qui sont venues me faire une visite pendant mon absence...pff ma connexion Wifi ne marchait pas, donc pas d'ordi, ce qui a fait le bonheur de monsieur :p 

Cette année nous avons fait une escapade en Vendée, à Saint Jean de Monts plus précisemment, un sacré changement par rapport à l'année dernière où nous étions en Corse, souvenirs  ICI. Nous avons eu beaucoup de chance car le soleil était au rendez-vous...la plage, les balades et la piscine aussi du coup!!!
Voici quelques photos que j'ai rapporté dans mes valises : la plage, le coucher de soleil, les pins, les marais salants, les Sables d'Olonne, l'Ile de Marmoutier...





Comme d'habitude, j'en profite pour découvrir ou acheter des spécialités locales, et en Vendée c'est à fond le caramel, je suis ravie j'ai trouvé du Caramelo (caramel liquide au sel, super pour napper ou tartiner), des sablés au éclats de Caramel au beurre salé, des galets au beurre, du Cabernet, de la Fleur de sel de Noirmoutier (au thym et aux nouvelles saveurs : échalotes, ail, poivre, poivron et persil)



Sur le chemin du retour on a fait une virée au Futuroscope de Potiers, depuis le temps qu'on voulait y aller!!
On a passé une belle journée et on a admiré les films 3D sur la terre, les animaux, on s'est amusé sur les simulateurs, c'est super surtout avec Artur et les Minimoys.



Les vacances c'est bien mais j'aime revenir chez moi en Alsace, et retrouver mes amis et mes chats qui m'ont trop manqués


En attendant j'ai un peu de boulot devant moi, je dois faire le tour des blogs des copinautes et voir les recettes que j'ai raté!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...